GouvActu AdmiNet

Accueil > France Culture > La Nuit rêvée de Jérôme Bel (2/11) : Valérie Dréville : "Anatoli Vassiliev m’a dit : n’entre pas en scène en jouant pour le public, mais pense que tu exerces ton art en présence du public"

La Nuit rêvée de Jérôme Bel (2/11) : Valérie Dréville : "Anatoli Vassiliev m’a dit : n’entre pas en scène en jouant pour le public, mais pense que tu exerces ton art en présence du public"

dimanche 18 juillet 2021, par franceculture

La comédienne Valérie Dréville répondait aux questions d'Odile Quirot dans une série de cinq entretiens pour "À Voix nue", en 2008. Dans le deuxième volet, elle évoquait trois de ses maîtres de théâtre : Antoine Vitez, Claude Régy et Anatoli Vassiliev.

Voir en ligne : France Culture / La Nuit rêvée de Jérôme Bel (2/11) : Valérie Dréville : "Anatoli Vassiliev m’a dit : n’entre pas en scène en jouant pour le public, mais pense que tu exerces ton art en présence du public"

Du même site

France Culture : Actualité & Info Culturelle, Sciences, Arts, Littérature
France Culture décrypte l’actualité en France et dans le Monde : politique, société, sciences, livres, cinéma, expositions et spectacles. Radio en direct, replay et podcasts des émissions.