GouvActu AdmiNet

Accueil > France Culture > La Nuit rêvée de Mohamed El Khatib (2018) (1/10) : Mohamed El Khatib : "La réalité du deuil, on ne peut l'attraper que par petits bouts, par petites touches impressionnistes"

La Nuit rêvée de Mohamed El Khatib (2018) (1/10) : Mohamed El Khatib : "La réalité du deuil, on ne peut l'attraper que par petits bouts, par petites touches impressionnistes"

dimanche 25 juillet 2021, par franceculture

Premier entretien avec le metteur en scène Mohamed El Khatib, pour sa "Nuit rêvée", diffusée pour la première fois en avril 2018. Le dramaturge et metteur en scène revenait sur son parcours, ses thèmes d'inspiration et son choix d'archives : de Barthes à Bourdieu, en passant par Fernand Deligny.

Voir en ligne : France Culture / La Nuit rêvée de Mohamed El Khatib (2018) (1/10) : Mohamed El Khatib : "La réalité du deuil, on ne peut l'attraper que par petits bouts, par petites touches impressionnistes"

Du même site

France Culture : Actualité & Info Culturelle, Sciences, Arts, Littérature
France Culture décrypte l’actualité en France et dans le Monde : politique, société, sciences, livres, cinéma, expositions et spectacles. Radio en direct, replay et podcasts des émissions.