GouvActu AdmiNet

Accueil > Ville de Beaucaire > Le DASEN et la 1ère adjointe au Maire en visite à l’école de la Moulinelle et au collège Triolet pour remercier les personnels mobilisés.

Le DASEN et la 1ère adjointe au Maire en visite à l’école de la Moulinelle et au collège Triolet pour remercier les personnels mobilisés.

mercredi 5 mai 2021, par Orlane SEVERIAN

Le DASEN et la 1ère adjointe au Maire en visite à l’école de la Moulinelle et au collège Triolet pour remercier les personnels mobilisés.
Lundi matin, Philippe Maheu (Directeur Académique des Services de l’Éducation Nationale), Marie-France Pérignon (1ère adjointe au Maire déléguée aux affaires scolaires) et Fabienne Langlade (Inspectrice de l’Éducation Nationale), ont rendu visite aux personnels de deux établissements scolaires de Beaucaire pour saluer le travail des équipes qui ont assuré l’accueil des élèves du personnel soignant durant le troisième “confinement”.
 
Ils se sont rendus à l’école élémentaire de la Moulinelle, et ont été reçus par le directeur, M. Lavoine, avant de poursuivre la visite au collège Elsa Triolet, reçus par le proviseur (M. Chaine) et son équipe.
 
Deux visites qui ont été l’occasion d’échanger avec les élèves et les professeurs après ce retour en classe des élèves du secondaire.
 
Marie-France Pérignon, 1ère adjointe au Maire, a profité de ces visites pour remercier à nouveau, au nom de M. le Maire et de la municipalité, les personnels ayant participé à l’accueil des enfants des soignants et des personnels prioritaires durant la fermeture des établissements scolaires en raison de la Covid-19.


Voir en ligne : Ville de Beaucaire / Le DASEN et la 1ère adjointe au Maire en visite à l’école de la Moulinelle et au collège Triolet pour remercier les personnels mobilisés.

Du même site