GouvActu AdmiNet

Accueil > Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information > Levée de la mise sous observation des produits Stormshield

Levée de la mise sous observation des produits Stormshield

vendredi 2 avril 2021, par webmestre [at] ssi.gouv.fr

Suite aux investigations menées après un incident de sécurité survenu chez Stormshield, à la lumière des éléments techniques fournis ainsi que des mesures prises par l’industriel, l’ANSSI a décidé de lever la mise sous observation de la qualification des produits de l’entreprise. Les qualifications concernées retrouvent ainsi le niveau de recommandation qu’elles avaient avant la détection de l’incident.

Ainsi, la liste des produits et services qualifiés de l’ANSSI a été mise à jour (https://www.ssi.gouv.fr/liste-produits-et-services-qualifies/).


Voir en ligne : Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information / Levée de la mise sous observation des produits Stormshield

Du même site

L’ANSSI est l’autorité nationale en matière de sécurité et de défense des systèmes d’information. Prévention, protection, réaction, formation et labellisation de solutions et de services pour la sécurité numérique de la Nation.