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MINT_BA076ATB-28131 - Rédacteur en charge de la coordination interministérielle H/F

vendredi 16 juillet 2021

Domaine fonctionnel : Direction et pilotage des politiques publiques/Assistante / Assistant de direction
Description du poste :
Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales Coordination interministérielle : - gestion de l'organisation de la direction (accueil téléphonique, suivi des parapheurs signalés, tri du courrier, suivi des congés, gestion des fournitures, réservations voitures, salles, parking, évènements…), - constitution des dossiers du corps préfectoral en lien avec les services déconcentrés de l’Etat, - planification et organisation de réunions, - rédaction de courriers, de notes, - suivi des courriers réservés (GEC), - arrêtés de délégation de signature, - polyvalence avec l’agent en charge des mises en signature des courriers des services déconcentrés, - gestion des frais irrépétibles – instruction des dossiers, mise en paiement, suivi de l’enveloppe budgétaire et contact avec les avocats. Enregistrement (création, modification, dissolution) des associtations syndicales de propriétaires pour l'ensemble du département 76 et déclaration à la Direction de l'Information Légale et Administrative (DILA) pour publication. Votre environnement professionnel Activités du service La Direction de la Coordination des Politiques Publiques et de l’Appui Territorial est composée de 2 chargés de mission et de 4 bureaux : - Coordination interministérielle - Affaires juridiques - Appui territorial et politiques économiques et sociales - Utilité publique et environnement Composition et effectifs du service 24 agents + 1 apprenti Liaisons hiérarchiques Cheffe du bureau de la coordination interministérielle Directeur de la Coordination des Politiques Publiques et de l’Appui Territorial   Liaisons fonctionnelles - Secrétariats de la préfecture et des directions interministérielles

Vos compétences principales mises en œuvre Connaissances techniques Connaître l'environnement professionnel / niveau maîtrise - à acquérir Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau maîtrise - requis   Savoir-faire Savoir s'organiser / niveau maîtrise - requis   Savoir-être Savoir s'exprimer oralement / niveau maîtrise - requis Savoir relayer les instructions du directeur et en assurer le suivi / niveau maîtrise - à acquérir Savoir être réactif / niveau expert - à acquérir Savoir être discret / niveau expert - requis Vos perspectives :La diversité des dossiers traités par la direction permet d’acquérir une bonne connaissance des services de l’État et des politiques publiques et constitue un atout pour passer les concours .
Lieu d'affectation : Rouen

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