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MINT_BA078ATB-29812 - Gestionnaire budgétaire des marchés de travaux - H/F H/F

mercredi 4 août 2021

Domaine fonctionnel : Gestion budgétaire et financière/Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires
Description du poste :
Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type :  Gestionnaire des ressources budgétaires / GBF002A (RMFP : ERGBF004) Chargé de la commande publique / ADM010A Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales Sous l’autorité du chef du pôle « Action immobilière » vous êtes chargé  : d’élaborer en partenariat avec les services de la Préfecture et les Directions départementales interministérielle (DDI) la programmation des opérations relevant notamment du CAS 723 et du 354 PNE d’assurer le suivi budgétaire des marchés de travaux d’assurer la gestion des procédures comptables d’engagement et de liquidation des dépenses sur les marchés de travaux d’assurer la mise à jour du référentiel technique des bâtiments d’assurer la mission de GRIM et l’utilisation REFX de participer aux dialogues de gestion et aux réunions internes de programmation et de suivi des opérations Ces attributions peuvent faire l’objet d’évolution pour répondre à des besoins organisationnels et (ou) à l’évolution des politiques publiques du Ministère Votre environnement professionnel Activités du service : L’activité du service est régie par le décret n°2020-99 du 7 février 2020 (article 3) et par le contrat de service passé avec les structures soutenues. Le SGCD assure la gestion de fonctions et moyens mutualisés en matière budgétaire, d'achat public, d'affaires immobilières, de systèmes d'information et de communication, de logistique, de ressources humaines, de relation avec la médecine de prévention et de mise en œuvre des politiques d'action sociale au bénéfice des agents des directions et services. Le bureau de la logistique assure les fonctions support de la Préfecture et des DDI : commande publique, rédaction des marchés de travaux, de fournitures et de service achat du mobilier, des véhicules, des fournitures de bureau, suivi des contrats de service, exécution de la dépense des budgets 354 et 723, pilotage et mise en œuvre des chantiers de travaux relevant du CAS 723, entretien et maintenance du patrimoine immobilier, mission de conseiller de prévention, service courrier, service de reprographie et gestion des salles de réunion, gestion du parc automobile manutention des différents sites, petits travaux d’entretien Composition et effectifs du service : Le bureau de la logistique se compose de 26 agents, 3 A, 7 B, 16 C. Liaisons hiérarchiques : Le chef de pôle Le chef du bureau de la logistique et du patrimoine Le directeur (rice) du SGCD et, le directeur (rice) adjoint(e) Liaisons fonctionnelles : Les services de la Préfecture, les DDI, la PRIF, les autres bureaux du SGCD

Vos compétences principales mises en œuvre Connaissances techniques Avoir des compétences budgétaires et comptables / niveau maîtrise - à acquérir Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau pratique - requis Connaître l'environnement professionnel / niveau pratique - requis Connaître Chorus formulaires, Chorus coeur, Chorus Pro / niveau pratique - à acquérir Connaître les marchés publics / niveau pratique - à acquérir Savoir-faire Avoir l'esprit de synthèse / niveau pratique - requis Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise - requis Savoir s'organiser / niveau pratique - à acquérir Savoir analyser / niveau pratique - requis Savoir-être Savoir s'adapter / niveau pratique - requis Savoir communiquer / niveau maîtrise - à acquérir Vos perspectives Les compétences développées sur ce poste permettent d’évoluer vers des postes dans les domaines suivants : gestion budgétaire, contrôle interne financier, gestion des dotations et subventions de l’État. Le poste reste évolutif dans le contexte de la réforme liée à la création du SGCD. Durée attendue sur le poste : 3 ans
Lieu d'affectation : SGCD des Yvelines à Versailles

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