GouvActu AdmiNet

Accueil > Action extérieure des collectivités territoriales - Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères > Rappel : la campagne 2021 de télédéclaration de l’Aide publique au développement des collectivités territoriales françaises (montants 2020) se termine le 31 mai ! (Paris, 21.05.2021)

Rappel : la campagne 2021 de télédéclaration de l’Aide publique au développement des collectivités territoriales françaises (montants 2020) se termine le 31 mai ! (Paris, 21.05.2021)

vendredi 21 mai 2021

Ouverte depuis le 15 avril dernier sur www.cncd.fr, la campagne de télédéclaration de l'Aide publique au développement des collectivités territoriales (montants 2020) se clôturera définitivement le 31 mai 2021. A environ dix jours de l'échéance, la Délégation pour l'action extérieure des collectivités territoriales (DAECT) souhaite rappeler aux collectivités l'importance de transmettre leurs données afin de faire reconnaître en France comme à l'international l'effort qu'elles accomplissent en matière d'aide (…)

Voir en ligne : Action extérieure des collectivités territoriales - Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères / Rappel : la campagne 2021 de télédéclaration de l’Aide publique au développement des collectivités territoriales françaises (montants 2020) se termine le 31 mai ! (Paris, 21.05.2021)

Du même site

L’action extérieure des collectivités territoriales (AECT) associe des collectivités françaises et étrangères pour mener des projets de coopération dans les domaines de la culture, du climat, du développement urbain et rural durables, de l’éducation, de la jeunesse, et du développement économique. Quand l’action extérieure est contractualisée par convention entre autorités locales partenaires, on parle de coopération décentralisée. Les collectivités accompagnent l’ouverture des entreprises à (…)