GouvActu AdmiNet

Accueil > Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation Enseignement supérieur > Tentative de fraude lors des élections du collège étudiant au CNESER : réaction du M.E.S.R.I.

Tentative de fraude lors des élections du collège étudiant au CNESER : réaction du M.E.S.R.I.

jeudi 3 juin 2021, par Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation |

Le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation a été alerté par des établissements et des organisations étudiantes au sujet de tentatives de fraude lors des élections du collège étudiant au Conseil national de l'enseignement supérieur et de la recherche (CNESER). Celles-ci auraient visé à détourner le matériel de vote adressé par voie postale aux étudiants grands électeurs, à réaliser de fausses procurations ou encore à modifier frauduleusement la composition du corps électoral. Par ailleurs, des pressions aux domiciles d'étudiants électeurs auraient été réalisées par des responsables d'organisations étudiantes.


Voir en ligne : Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation Enseignement supérieur / Tentative de fraude lors des élections du collège étudiant au CNESER : réaction du M.E.S.R.I.

Du même site

Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation Enseignement supérieur