GouvActu AdmiNet

Accueil > Ville de Beaucaire > Un déjeuner pour fêter l’été au restaurant l’Âge d’Or

Un déjeuner pour fêter l’été au restaurant l’Âge d’Or

jeudi 22 juillet 2021, par Gabrielle HUGGAN

Un déjeuner pour fêter l’été au restaurant l’Âge d’Or

Ce mardi 20 juillet, la Mairie de Beaucaire et son Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) organisaient un déjeuner musical pour fêter le début des fêtes de Beaucaire à l’Âge d’Or, le restaurant municipal des seniors.
Pour l’occasion, le Maire de Beaucaire et plusieurs élus et membres du conseil d’administration du CCAS étaient présents auprès de nos aînés pour ce moment convivial animé par l’association beaucairoise Atout Cœur.

Jean-Dominique Vialle, président de l’unité beaucairoise de la Croix Rouge, a profité de l’occasion pour remettre Monsieur le Maire, au nom de la Croix Rouge Française, un diplôme d’honneur en remerciement du soutien sans faille de la municipalité depuis plusieurs années et notamment durant la crise sanitaire (Beaucaire avait, dès le mois de mars 2020, versé des subventions aux associations d’aide alimentaire).

Le foyer-restaurant “L’Âge d’Or” est un lieu de convivialité, ouvert aux retraités, où ces derniers peuvent venir déjeuner chaque midi de la semaine, tout au long de l’année. Les menus y sont complets, cuisinés sur place et validés par une diététicienne.


Voir en ligne : Ville de Beaucaire / Un déjeuner pour fêter l’été au restaurant l’Âge d’Or

Du même site